Château de l'Orangerie
Depuis plusieurs siècles, la famille Icard, propriétaire du Château de l'Orangerie, vit à Saint-Félix-de Foncaude, un petit village de l'Entre-Deux-Mers. Grâce à la ténacité ses membres, le domaine s'est agrandi pour arriver aujourd’hui à 250 ha de vignoble.
Le Chat de Philippe Geluck existe depuis 1983, mais quand Jean-Christophe Icard découvre le Chat il prend contact avec l’artiste pour imaginer une cuvée « à la gloire du Chat ». Philippe Geluck, qui a toujours plus dessiné sur le vin que sur la bière, tombe sous le charme d'autant que le vin est excellent. Cette amitié dure maintenant depuis le Siècle passé.
Le Château de l’Orangerie est une propriété familiale depuis 1790 réparti sur 250 ha de vignes au sud-ouest de Bordeaux. La cuvée « à la Gloire du Chat » dessiné par Philippe Geluck s’impose par sa jovialité et son élégance. Elle procure un instant de plaisir et de convivialité.
Le Château de l’Orangerie est situé au beau milieu de l’Entre-deux-Mers (à Saint Félix de Foncaude). On y produit du blanc mais aussi du vin rouge gourmand et très plaisant à base de merlot et cabernet-sauvignon. récoltés à maturité optimum et vinifiés de manière traditionnelle. La cuvée « à la Gloire du Chat » dessiné par Philippe Geluck s’impose par sa jovialité et son élégance.