Château de l'Orangerie



Depuis plusieurs siècles, la famille Icard, propriétaire du Château de l'Orangerie, vit à Saint-Félix-de Foncaude, un petit village de l'Entre-Deux-Mers. Grâce à la ténacité ses membres, le domaine s'est agrandi pour arriver aujourd’hui à 250 ha de vignoble. Le Chat de Philippe Geluck existe depuis 1983, mais quand Jean-Christophe Icard découvre le Chat il prend contact avec l’artiste pour imaginer une cuvée « à la gloire du Chat ». Philippe Geluck, qui a toujours plus dessiné sur le vin que sur la bière, tombe sous le charme d'autant que le vin est excellent. Cette amitié dure maintenant depuis le Siècle passé.
Entre-deux-Mers, "A La Gloire du Chat", Chateau de l'Orangerie

Entre-deux-Mers, "A La Gloire du Chat", Chateau de l'Orangerie Château de l'Orangerie

Le Château de l’Orangerie est une propriété familiale depuis 1790 réparti sur 250 ha de vignes au sud-ouest de Bordeaux. La cuvée « à la Gloire du Chat » dessiné par Philippe Geluck s’impose par sa jovialité et son élégance. Elle procure un instant de plaisir et de convivialité.

Prix à partir de € 9,10

Bordeaux Supérieur, "A la Gloire du Chat", Château de l'Orangerie Château de l'Orangerie

Le Château de l’Orangerie est situé au beau milieu de l’Entre-deux-Mers (à Saint Félix de Foncaude). On y produit du blanc mais aussi du vin rouge gourmand et très plaisant à base de merlot et cabernet-sauvignon. récoltés à maturité optimum et vinifiés de manière traditionnelle. La cuvée « à la Gloire du Chat » dessiné par Philippe Geluck s’impose par sa jovialité et son élégance.

Prix à partir de € 9,10