HOTLINE : 02 / 583 57 51 Du lundi au vendredi 8:30 à 12:30 et de 13:30 à 16:45

Château Larrivet Haut-Brion


Depuis l’acquisition de la propriété par la famille Gervoson en 1987, le château est passé de 17 à 75 ha de vignes. L’arrivée de Bruno Lemoine au poste de directeur technique a permis au château d’accroître sa notoriété. Finalement, c’est Emilie Gervoson, la fille qui représente la nouvelle génération épicurienne, qui eut l’idée de faire un Bordeaux plus accessible et destiné à un public plus jeune tout en respectant la tradition et la qualité. Le Bordeaux est ainsi fait à la propriété, dans le style de la Maison même si les raisins ne sont pas issus de la propriété.

Bordeaux Rouge de Larrivet Haut-BrionChâteau Larrivet Haut-Brion

Les propriétaires du Château Larrivet Haut-Brion : Philippe et Christine Gervoson s'engagent réellement dans la qualité de ce bordeaux rouge qu'ils consomment eux-mêmes régulièrement. Il est issu d'une sélection rigoureuse en collaboration avec les équipes techniques du Château. Le vin est puissant et complexe, possède des tanins soyeux. Équilibré et rond en bouche.

Prix à partir de €9,95

Bordeaux Blanc de Larrivet Haut-BrionChâteau Larrivet Haut-Brion

Les propriétaires du Château Larrivet Haut-Brion : Philippe et Christine Gervoson s'engagent réellement dans la qualité de ce bordeaux blanc qu'ils consomment eux-mêmes régulièrement. Il est issu d'une sélection rigoureuse en collaboration avec les équipes techniques du Château. À l'image des vins de la propriété, il possède beaucoup de fraîcheur et de rondeur.

Prix à partir de €9,95