HOTLINE : 02 / 583 57 51 Du lundi au vendredi 8:30 à 12:30 et de 13:30 à 16:45

Porto Skeffington


A la fin du XIXème Siècle, Charles Neville Skeffington était un associé directeur de la famille Yeatman, propriétaire notamment de Porto Taylor Sa forte connaissance du métier, ajoutée aux liens profonds qu’il a établi avec les producteurs agricoles, lui ont permis d’avoir accès aux meilleurs raisins pour la production du vin de Porto et c’est ainsi qu’en reconnaissance pour son travail, son nom fut utilisé comme désignation sociale. Les chais Skeffington, situés à Vila Nova de Gaia, abritent aujourd’hui encore les portos tawny qui y sont soignés jusqu’à la maturité avant d’être disponibles sur le marché. Il est à noter que l’esprit de Charles Skeffington est vivant par l’intermédiaire de ses deux passions : le vin de qualité et le golf sur un des plus anciens terrains de golf d’Europe situé au sud de la ville de Porto.

Porto Skeffington TawnyPorto Skeffington

Cette Maison de Porto fut fondée au XIXème siècle par Charles Neville Skeffington. Elle propose, notamment, cette qualité "tawny" (le type de porto le plus vendu chez nous) qui se distingue par sa fraîcheur (moins de 100 grammes de sucre par litre), ses arômes d'épices, de bois et de fruits confits.

Prix à partir de €9,80

Porto Skeffington WhitePorto Skeffington

Maison fondée au XIXème siècle par Charles Neville Skeffington, elle élabore notamment ce rare porto blanc léger en sucre (100 grammes/litre) qui soutient sa fraîcheur, son fruité et ses notes irrésistibles de noix.

Prix à partir de €9,80